Témoignage d’une patiente souffrant de dysménhorrée avec un kyste ovarien

Depuis mes deux injections de vaccin covid, je souffrais de douleurs de règles avec caillots dans le sang et un cycle menstruel se raccourcissant. L’examen médical a décelé un kyste à l’ovaire de 3 cm.

J’ai consulté Monsieur Thumelaire suite au recommendation du gynécologue de l’hôpital qui m’a vanté ses mérites. Je désirais tenter un traitement naturel et éviter la progestérone qui m’a été proposée.

Monsieur Thumelaire m’a expliqué clairement les liens entre mes différents symptômes et surtout les possibilités d’action. En me précisant que même si dans son expérience, il a régulièrement constaté des diminutions voire suppressions des kystes chez ses patientes, il ne pouvait l’affirmer en avance.

J’ai suivi Monsieur Thumelaire sur deux mois à raison de deux séances par semaines. Les séances comportaient de l’acupuncture et des techniques d’ostéopathies douces réalisées avec beaucoup de savoir-faire.

J’ai vécu l’heure des séances comme une relaxation profonde et une mise entre parenthèses de ma vie stressante.

Et surtout un bénéfice rapide sur ma santé: une meilleure respiration avec décongestion des sinus, un confort digestif, un sommeil plus profond, une plus grande vitalité et une meilleure capacité à gérer mes émotions.

Et en plus, mon cycle est à nouveau régulier sans aucune douleur et sans caillots.

Après moins de deux mois de ce traitement, j’ai refais un examen ne détectant plus le kyste à l’ovaire!

Cette entrée a été publiée dans Acupuncture, Médecine Chinoise, Non classé, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>